Le parrain

Jérôme Bonaldi, le parrain du concours Fab Life


Jérôme Bonaldi, l’animateur qui donne des nouvelles de tout ce qui est nouveau, parraine le concours Fab Life (ancien Concours des Papas Bricoleurs, Mamans Astucieuses & Cie) et anime la remise des prix depuis sa création. Un grand merci pour sa disponibilité et son fidèle engagement !


« Le Concours fête ses 20 ans, mais les cadeaux sont pour vous !
En 2016, le concours Papas Bricoleurs, Mamans Astucieuses & Cie changeait de nom et devenait le concours Fab Life ! Un nouveau nom mais toujours du partage, des inventions, des astuces pour améliorer la vie au quotidien !

En 2015, le Concours fêtait ses 18 ans et devenait digital. En 2016, il s'inscrit dans l'économie du partage et accueille tous ceux qui par leur bienveillance, leur imagination et leur générosité innovent, aménagent, bricolent, inventent des solutions pour favoriser l'autonomie et l'épanouissement des personnes handicapées et à besoins particuliers. 

Sur ce site, vous pouvez :
- retrouver plus de 290 inventions classées par catégorie;
- rejoindre la communauté et échanger au quotidien avec des inventeurs qui vous ressemblent;
- déposer votre dossier de candidature au concours entre le 1er avril 2017 et le 31 août 2017.

Nous vous attendons aussi sur nos réseaux sociaux (Facebook : Concours Fab Life; Twitter : @ConcoursFabLife, Instagram: @concoursfablife et Youtube : Concours Fab Life) pour suivre tout ce qui se fait en matière d’innovation technologique ou de « do it yourself » dans le monde.
Bienvenue dans la communauté ! »


Jérôme Bonaldi

8FabLab